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Les enquêtes de satisfaction

L’amélioration de la qualité des soins et la satisfaction des patients et des résidents constituent un objectif permanent de la direction et de l’ensemble des professionnels d’AUBAN-MOËT.
Des évaluations sont régulièrement effectuées.

Aidez-nous à nous améliorer !

Vous pouvez remplir le questionnaire de sortie qui vous est remis lors de votre séjour ou téléchargeable : déposez-le dans les boîtes aux lettres du hall, confiez-le au cadre de santé ou adressez-le par courrier au Directeur de l’établissement.

Le Centre Hospitalier AUBAN-MOËT analyse l’ensemble des questionnaires de satisfaction complétés par les patients. Les résultats sont présentés annuellement  en Commission des usagers (CDU).

L’analyse des résultats donne lieu à des actions d’amélioration mises en place au niveau institutionnel et dans les secteurs d’activité concernés.

Par ailleurs, le Centre Hospitalier AUBAN-MOËT participe à l’enquête nationale E –SATIS. Cette enquête est conduite par mail auprès de tous les patients consentants, qui ont été  hospitalisés en chirurgie ambulatoire ou durant 48 heures minimum en secteurs médecine, chirurgie, obstétrique.

En 2017, le nombre insuffisant de patients ayant participé l’enquête n’a pas permis de rendre des résultats interprétables. La démarche est néanmoins maintenue et renforcée en 2018 pour disposer de résultats fiables, d’un score moyen de satisfaction, en vue de la mise en place d’actions d’amélioration.

L’analyse des résultats donne lieu à des actions d’amélioration mises en place dans les secteurs d’activité concernés.

Taux de satisfaction des patients pôle médecine et chirurgie 2018

Taux de satisfaction des patients maternité 2018

Taux de satisfaction des patients pédiatrie 2018

 

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AUBAN-MOËT
137 rue de l'hôpital Auban-Moët
BP 137 - 51205 Epernay cedex

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