Taille des textes :


Impression


Nos Projets

AUBAN-MOËT évolue pour vous offrir chaque jour la meilleure offre de soins et un accueil de qualité.

L'EHPAD de Dormans

 

Le Centre Hospitalier AUBAN-MOËT a été autorisé à reconstituer ses capacités en lits EHPAD dont une partie en dehors d’EPERNAY, sur la commune de DORMANS.

Le 29 septembre 2017 a eu lieu la pose officielle de la première pierre de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes âgées dépendantes (EHPAD) de Dormans.

Composé de  deux ailes d’hébergement agrémentées par un jardin thérapeutique, le futur établissement bénéficiera d’une capacité de 70 lits, dont deux unités de 14 lits dédiées à la prise en charge des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentées.

Des lieux de vie spacieux et des chambres individuelles au confort accru permettront d’offrir à chaque résident un environnement parfaitement adapté à ses besoins et respectueux de son intimité.

Différentes prises en charge thérapeutiques seront également proposées, à l’image de la balnéothérapie, associant bien-être et soins par la stimulation des sens de la personne âgée.

Dans cette même approche seront développés des liens entre le futur EHPAD et le Centre Hospitalier Auban-Moët d’Epernay.

Cette construction répond à une ambition partagée par tous les acteurs du territoire d’étendre l’offre de soins aux personnes âgées.

L'ouverture est prévue le 1er octobre 2018

 

 

 

Trouver un spécialiste

 

AUBAN-MOËT, l'hôpital proche de vous.


Adresse

AUBAN-MOËT
137 rue de l'hôpital Auban-Moët
BP 137 - 51205 Epernay cedex

Contactez-nous
Contactez le webmestre

Voir le plan d'accès

Tél. 03 26 58 70 00
Fax 03 26 58 71 71