Taille des textes :


Impression


Un hébergement pour vos proches

AUBAN-MOËT s’attache à faciliter votre hospitalisation en permettant à vos proches de rester sur place. Plusieurs solutions existent.

Logements « La Fée »

AUBAN-MOËT, avec le soutien de la Fondation de France – Hôpitaux de Paris et du Lions Club Épernay, a réhabilité le Pavillon de la Chapelle afin de le doter de deux Logements d’Accueil pour les Familles d’Enfants hospitalisés à Épernay « LA FÉE ». Chacun comprend une chambre à coucher, une salle de douche / WC, une kitchenette toute équipée avec coin repas.

Ces logements sont destinés en priorité aux familles d’enfants hospitalisés mais peuvent être proposés aux proches des patients hospitalisés ou admis aux urgences, ou encore aux familles des résidants du Hameau Champenois, en fonction des disponibilités.

Tout a été mis en œuvre pour garantir les meilleures conditions d’accueil. Un dispositif est également prévu pour permettre aux usagers de commander, s’ils le souhaitent, des plateaux-repas. Un règlement intérieur affiché au sein des logements d’accueil précise les modalités pratiques.

Les tarifs sont les suivants :

  • 25 € la nuitée par logement,
  • ou forfait de 125 € la semaine.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe soignante, ou auprès du Secrétariat de Direction (03 26 58 73 08 ).

 

 

Chambres d’accompagnants – soins palliatifs

Sous réserve de l’accord du médecin au vu de votre état de santé, un membre de votre famille pourra éventuellement rester auprès de vous dans votre chambre.

Les patients admis en soins palliatifs peuvent se voir attribuer une chambre spécifique dotée d’un espace réservé avec un lit pour un accompagnateur. Renseignez-vous auprès de l’équipe soignante.

 

Trouver un spécialiste

AUBAN-MOËT, l'hôpital proche de vous

 


Adresse

AUBAN-MOËT
137 rue de l'hôpital Auban-Moët
BP 137 - 51205 Epernay cedex

Contactez-nous
Contactez le webmestre

Voir le plan d'accès

Tél. 03 26 58 70 00
Fax 03 26 58 71 71