EN CAS DE SYMPTÔMES DU CORONAVIRUS

J’ai des symptômes qui me font penser au COVID-19 : toux, fièvre
Mes symptômes s’aggravent : difficultés respiratoires et signes d’étouffement
Ne pratiquez pas l’automédication, ne vous rendez pas aux Urgences. Vous avez des questions qui ne concernent pas un diagnostic sur le coronavirus ? Contactez la plateforme téléphonique d’information au 0 800 130 000 (appel gratuit).

CONSIGNES POUR LES PATIENTS HOSPITALIÉS AU CH D'ÉPERNAY

RECRUTEMENT : Anciens professionnels de santé, mettez vos compétences au service de la lutte contre l’épidémie de COVID-19

Alors que s’accélère la propagation du virus COVID-19, la mobilisation de tous est indispensable. La Direction du CH Épernay lance un appel à toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient s’investir pour soutenir les professionnels sur le terrain. Cinq établissements sont concernés par cet appel :

Au regard de l’ampleur de la crise et de son évolution, la direction du Centre Hospitalier d’Épernay souhaite mobiliser des volontaires de tous profils pour permettre d’assurer, dans la durée, la continuité des soins au sein de ses établissements.
Les profils de personnes recherchées en priorité sont les suivants :

Votre parcours professionnel vous a éloigné du terrain sanitaire, cependant, vous possédez des compétences professionnelles dont nous avons un réel besoin.

Vous êtes volontaires, inscrivez-vous.

Une fois votre inscription réalisée, un agent de la DRH prendra contact avec vous pour vous inscrire sur une liste de volontaires, au regard de vos disponibilité et par secteur géographique. En fonction de l’évolution des besoins en personnel des établissements, vous serez ensuite rappelés par nos équipes.

Rejoignez-nous, nous avons besoin de vous !

Questionnaire pour l'inscription des agents volontaires en renfort d'équipe

Questionnaire pour la gestion de la garde des enfants des agents

DÉPLACEMENT PROFESSIONNELS : ATTESTATIONS ET DOCUMENTS À FOURNIR

Lors de vos trajets pour vous rendre au CHU ou pour rentrer à votre domicile, pensez à vous munir de :

LIEN UTILES

Retrouvez la FAQ dédiée au COVID-19 sur le site de l’organisation mondiale de la santé.
Retrouvez la FAQ dédiée au COVID-19 sur le site du gouvernement.