Rôle et composition de la Commission Des Usagers (CDU)

La CDU veille au respect du droit des usagers et facilite leurs démarches. Elle contribue à améliorer la qualité de l’accueil et de la prise en charge des patients. Les membres de la CDU ont connaissance de l’ensemble des courriers de doléances et de remerciements et des réponses apportées. 

Composition de la CDU :

  • Bernadette COQUET, Représentante Des Usagers titulaire, Présidente de la CDU ;
  • Brigitte FRANZI, Directrice déléguée ;
  • Dr Clovis FOGUEM, Médiateur médecin titulaire, Vice-Président de la CDU ;
  • Dr Anne-Sophie BERRUYER, Médiateur médecin titulaire,
  • Linda HAUTEVILLE, Médiateur non médecin titulaire ;
  • Isabelle LETOT, Médiateur non médecin suppléant ;
  • Norbert BIGEAT, Représentant Des Usagers titulaire ;
  • Ludivine SESMAT, Représentante Des Usagers suppléante ;
  • Jocelyne ERRECOUNDO, Représentante Des Usagers suppléante ;
  • Isabelle DE ANDRADE, représentant de la CSIRMT titulaire ;
  • Dr Riad CHAHINE, Président de la CME ;
  • Chantal BERTHELEMY, Représentante du CSE titulaire ;
  • Stéphanie CHAPIER, Représentante du CSE suppléante ;
  • Mathias ZOMER, Directeur des affaires générales, de la Qualité, Gestion des risques et Relations avec les usagers ;
  • Nelly MACHET, Ingénieure Qualité, Gestion des risques et Relations avec les usagers ;
  • Elodie DOUBLET, Assistante Qualité, Gestion des risques et Relations avec les usagers.

 

Coordonnées des représentants des usagers

Comment était votre prise en charge ?

Exprimez-vous

L’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins constitue un objectif fort de notre Etablissement.

Aidez-nous à nous améliorer :

  • en remplissant le questionnaire de satisfaction papier. Vous pouvez le compléter sur place et le donner à une personne de l’équipe soignante. Vous pouvez également le renvoyer ultérieurement par courrier en l’adressant au service qualité de l’Établissement.

Questionnaire de satisfaction – Médecine/Chirurgie

Questionnaire de satisfaction – Maternité

Questionnaire de satisfaction – Pédiatrie

Questionnaire de satisfaction – HAD

Questionnaire de satisfaction – Imagerie

  • en répondant à l’enquête de satisfaction nationale E-Satis. Vous recevrez cette enquête par mail après votre hospitalisation. Pour cela, communiquez votre adresse mail au bureau des admissions.